Je m'adresse, une fois n'est pas coutume, à tous les amateurs de nouvelles technologies et les fans d'anticipation.
Si vous aussi vous demandez ce qui pourrait bien pousser TF1 à dédier un quart de son 20h à l'ipad et pourquoi cette merde nous aveugle avec sa communication de masse, et que vous aussi vous la considérez comme la prochaine étape d'une politique commerciale entièrement dédiée au profit et à l'avilisation de ses consommateurs, jetez un oeil à :
Regardez la vidéo en entier. Ca devient vraiment vertigineux à partir de 5 minutes.
A noter que le player intègre plusieurs sous-titres, dont le français, qui risque de s'avérer utile pour les non-anglophiles ou pour affronter l'accent joncheur de Pranav Mistry.
Le coup du copier / coller depuis un objet réel avec les doigts, faut quand même reconnaître que c'est un peu plus que légèrement classe. Mais la cerise sur le gâteau, c'est l'humanisme de ce type, qui veut tout lâcher en open source. Et le matériel serait suffisamment accessible pour qu'on puisse bricoler ça soi-même ? Si c'est vrai, c'est la meilleure invention depuis l'épicerie de nuit.
Je recolle ça là pour les flemmards.
C'est plus qu une cerise sur le gateau, c'est Enorme, c'est ce genre de personne qui te rend fier d'être humain, pour un peu, je virerai presque utopiste.
J'aime beaucoup sa vision de la relation au monde, sa volonté d'inclure les données "virtuelles" dans le monde "réel" dans un soucis plus "global".
Chapeau bas
Ca vaut le coup d'aller faire un tour sur le site de Mr Mistry pour jeter un coup d'oeil à ses autres projets...
Ah, voilà donc ce qui explique partiellement ta mauvaise humeur. Tu t'es décidé à faire ton coming out.
On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.