Je me vois dans l'obligation de poster ce paroxysme de geekitude nostalgique :
"Oh non ! Je l'aurais postée, celle-là, si j'avais su !"
Mais à part ça, je dois dire que j'adore cette vidéo. Elle a un côté lobotomisant assez violent, mais qui ne m'empêche pas de l'apprécier, tout comme le fait que, en gros, j'ai commencé à jouer aux débuts de la 3D, plutôt (ok, il y avait la Game Boy. C'est vrai, quoi : 8 bit, noir et blanc, sans rétro-éclairage, ça appelle forcément la nostalgie geekesque, vous ne trouvez pas?)...
Mais les Lego, ça, je connais, indéniablement. Et visiblement, on n'a pas fini de leur trouver une utilité artistique...
J'ai eu la même réaction Kalès, j'aurais pu la poster il y a une bonne semaine. Mais même si elle est vraiment bien faite, je ne l'aurais surement pas postée, n'ayant commencé à jouer qu'a partir de l'arrivée de 16bits. Je connais les références, mais je n'ai aucun lien émotionnelle avec ces vieux jeux. Par contre c'est monstrueusement bien fait.
mouais. En fait le délire sur les legos est plutôt bien réalisé, pretexte -limite- suffisant pour me faire bander. Mais les vieilles incrustes balnaves au milieu, sincèrement, ça fouette...
Puisque la discution dérive en je l'aurais posté / je l'aurais pas posté, bin moi je l'aurais pas posté. j'aurais plutôt posté ça :
ou ça, parce que ça peut pas faire de mal :
Ah, ça, je suis bien d'accord que les fausses vidéos vaguement gameboyesques qu'on voit de temps à autre sont toutes nazes et cassent la classe des séquences en Lego pur.
On l'aurait pas déjà postée, celle de Holy Grail ? Enfin bon, vu que je m'apprête à voir le film une dix-septième fois, je ne peux que plussoyer.
On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.