D'habitude, je hais systématiquement tout ce qui tend à poser des "K" à la place des lettres régulières, mais là, je fais une exception. Si vous avez un peu de temps à perdre, jetez un oeil, c'est souvent drôle.
Forcément, Kreepy prend régulièrement des acides.
C'est ignoble... et pourtant une partie de ces strips sont géniaux. Certains me font penser à du Garfield tendance enflure/fétichiste; toutefois les meilleurs sont aussi les plus simples ("Je mange les enfants"), ou les plus affreux (Freaky Kat).
Et puis, à part quelques erreurs, la traduction est vraiment dans le ton.
Miam.
Ouais, tout n'est pas excellent, par moment ça tourne un peu en rond, mais ça finit toujours redevenir intéressant. La traduction est pas mal effectivement, même si elle est quand même bien à la bourre. Mais bon, on ne va pas se plaindre non plus, il est plutôt très bien, ce site qui répertorie et traduit les meilleurs strips des malades mentaux du web.
Pour ce qui est de Garfield, je recommande hautement ceci. Je trouve ça inquantifiablement supérieur à l'original.
On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.