Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
The Path : trailer du nouveau Tale of Tales
  • EnsembleVideEnsembleVide février 2008

Tale of Tales, ou plus exactement Auriea Harvey et Michaël Samyn, les auteurs de The Endless Forest, ont lancé il y a quelques temps déjà un projet de jeu d'horreur / aventure du nom de The Path, inspiré du Petit Chaperon Rouge.

Le trailer vient de sortir, c'est par ici, et ça a l'air, euh, de se passer dans une forêt.

• Sacoche1erSacoche1er février 2008

Rah ouais j'avais carrément oublié que je m'étais promis de ne pas oublier, et de suivre tout ça.

Il y a un moyen simple, c'est la newsletter :)

• PathPath février 2008

Hum...
    Franchement , ça fait pas envie , le personnage qui se déplace on dirait un Sims ( Non Je Joue Pas Aux Sims ! ) les graphisme de l'intérieure de la maison et en général , bofbof .
    Le jeux est encore en dévellopement et ça se voit , y a encore du taf .

Mais le trailer fait vraiment vraiment pas envie ...

En plus ils ont piqué mon nom !!!

Moi j'aime bien la sale voix gargouillante à la fin. Après, juger un jeu sur un trailer, c'est au-dessus de mes forces - surtout ce genre de jeu.

• Sacoche1erSacoche1er février 2008

en meme temps, les créateurs de The Endless Forest, je leur laisse toutes les chances disponibles.

Le perso peut se déplacer comme un sim, ca me dérange pas tant que la qualité suit.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion