Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Alter Ego, ou la classe allemande dissimulée sous un nom pourri
  • EnsembleVideEnsembleVide avril 2007

Depuis que j'ai la riche idée d'ouvrir une nouvelle station Pandora dès que mon humeur me dicte un changement de style musical, j'ai tendance à découvrir des tas de groupes dans un incontrôlable tourbillon de boulimie sonore. Dernièrement, j'ai créé une station techno/hard techno, qui a la très fâcheuse habitude de me passer un bon quart de trance de merde digne des plus grands fans de tuning pour compenser les trois quarts de trucs biens qui passent le reste du temps.

Or, parmi ces morceaux de trance de merde revenait régulièrement un obscur remix d'un obscur remixer sur une obscure compilation portant le doux nom de Club Anthems Volume 2, qui, à ma grande honte, me plaisait. Je viens de m'apercevoir que l'original est en fait largement supérieur au remix, et que l'album des auteurs dudit morceau est lui-même largement supérieur à leur single, qui porte le nom vachement original de Rocker.

Bref, Alter Ego (qui est un nom vachement original porté par une bonne douzaine de groupes différents, dont un dijonnais) est en ce qui nous concerne un duo allemand qui folâtre allègrement du côté de la techno gorette à la Vitalic, Justice, Motor, Architect et compagnie, et que personnellement j'aime beaucoup.

Voici l'inévitable vidéo qui va avec, sachant que ce morceau est le plus commercial de l'album, qui porte le nom scandaleux de Transphormer et qui date de 2004.

-P1GMHQb1EM

• EnsembleVideEnsembleVide avril 2007

Et pendant que j'y suis, je vous recolle Birds de Vitalic (renommé ultérieurement Poney Part 1).

TLJwab_keTk

• EonEon avril 2007

Ce groupe est vraiment pas mal. [i]J'aime bien[/i]. Il faut dire que ça change des foules en délire qui secouent les cheveux pendant toute la durée du "spectacle" avec une musique qui n'a aucun rythme la plupart du temps (on peut appeler ça du bruit non ?). On dirait un stéréotype... Je ne sais pas s'il vient de moi ou si on me l'a fait rentrer dans la tête... Jusqu'à preuve du contraire, je pense que la trance peut se résumer à ça.
    Et pour la deuxième, toujours aussi effrayants les caniches...

• PtijeremPtijerem avril 2007

Saloperie de clebs...!

Kill zem oll!

• MescalitoMescalito avril 2007

Ahhhh, vitalic pour la zic et pleix pour la vidéo, ça marche plutôt pas mal...
    Toto, je suis assez d'accord avec toi, la hardtek est en chute au profit du tuning et de la machina...sniff
    J'espère que ce n'est pas une page qui se tourne...

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion