Le site probablement pas pour toi, qui vient de passer à Vanilla 2 à l'arrache, et qui va mettre un certain temps avant d'être à nouveau opérationnel (ou du moins Über avec un Ü).
Les citations qui font mal mais ça fait du bien.
  • sawtoothsawtooth novembre 2006

[quote] The harsh reality? The more=better strategy can flop in practice, no matter how enticing hyperbolizing your art appears-- it's why no one listens to Michael Moore.[/quote](pitchfork, à propos d'un artiste qui a fait un disque qu'ils n'ont pas aimé, vraisemblablement...)

[quote]If the point is to be rock, maybe on some totally boring level, they've succeeded admirably: What's more rock'n'roll than hitting the self-destruct button?[/quote]
    (pitchfork, à propos de Daft Punk)

• John+NoradJohn Norad novembre 2006

[quote]Comme jaloux je souffre quatre fois : d'être exclu, d'être agressif, d'être fou et d'être commun.[/quote]
    (Roland Barthes)

• Sacoche1erSacoche1er novembre 2006

[quote]"Inutile d'agiter ta quéquette, vieux kroumir, si je te dis "mon cul" ce n'est pas pour te l'offrir"[/quote]

Lu sur un blog de m3rd.

• G-RemG-Rem novembre 2006

[quote]Dans la vie, il ne faut pas se laisser abattre.
    John F. Kennedy
    [/quote]

Lu sur un forum.

• yabaiyabai novembre 2006

[/quote][quote]On peut pas être à la fois au four et au moulin.
    Heinrich Himmler, revenant de hollande.
    [/quote]

Hommage à ce cher Desproges

• DayveDayve novembre 2006

Euthanasier un Alzeimer? Pourquoi pas, de toute façon il aura oublié!

Aujourd'hui en cours de philo.

[quote]When the creator becomes so enamored with the technique, he forgets about the potential shortcomings of the end product.[/quote]
    Au sujet d'un 'producer album' , en comparaison avec un 'songwriter album'.
    (Le prod en question c'est Whitey, qui est à la mode et qui fait des remix pour tout ce qui bouge, mais qui a fait un album daubulaire...)

[quote]Confidence is going after Moby Dick... In a rowboat and taking the tartar sauce with you.[/quote]
    Zig Ziglar

[quote] The trouble with talking too fast is you may say something you haven’t thought of yet.
    Ann Landers [/quote]

• sawtoothsawtooth février 2007

Oui, c'est vrai qu'il y en a qui n'ont pas à manger, pas de travail, pas de logement, pas de voiture, pas de parents (nés sous X), pas d'argent, pas de chance, pas d'amis, pas de relations, pas de diplômes, pas de vacances, pas d'inné, pas d'acquis.

(une internaute quelconque, en commentaire sur libé - au sujet des Enfants de Don Quichotte)
    Ils ont vraiment pas de bol en tout cas...

• yy février 2007

"_J’aimerai lutter à tous les niveaux contre ce goût du pouvoir, contre l’idée par exemple qu’il faut être un gagnant. *Qu’est-ce que c’est un gagnant ? Un gagnant c’est un fabriquant de perdants.* Et je n'ai pas le droit de fabriquer des perdants._" - "Albert Jacquard":http://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Jacquard (octobre 2005)

• sawtoothsawtooth mars 2007

[quote]"The most important thing to remember about drunks is that drunks are far more intelligent than non-drunks. They spend a lot of time talking in pubs, unlike workaholics who concentrate on their careers and ambitions, who never develop their higher spiritual values, who never explore the insides of their head like a drunk does."[/quote]

Shane MacGowan

Je vais me boire à sa santé je crois, du coup... Comme si j'avais besoin d'une excuse.

Bien le bonjour, visiteur.

On dirait que vous êtes quelqu'un d'intéressant. Pour le prouver à la face du monde, cliquez sur l'un des boutons ci-dessous.

Connexion Postuler

Dans cette discussion